Catégories

Pour mieux vous servir


Satisfait ou Remboursé

Le client dispose de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande (article L 121-16 du code de la consommation) pour retourner un article qui ne lui conviendrait pas.
Wips s'engage à échanger ou à rembourser l'article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d'origine, sans trace d'utilisation et accompagné de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Les frais de port et de retour sont à la charge du client.
Le remboursement porte sur le total minoré des frais de colisage et de restockage forfaitaire de 5 euros pour la Guadeloupe ou 8 euros pour la Martinique et la Guyane
En cas d'erreur de la part de WEST INDIES PET SHOP dans le contenu d'une commande, les frais de retour du produit non commandé seront remboursés au client.
Toute intention de renvoi de produit devra faire l’objet préalablement d’une demande de procédure de retour par e-mail.


Réalisation: Art & Clic - Création de site internet © 2014